Vote pour le Logo BioTop'

Publié le par BioTop'

Bonjour chers amis de BioTop' !

En cette période d'élection, votre suffrage est à nouveau requis pour le vote, cette fois non pas du Président de la République, mais plus important encore celle du nouveau logo de l'association.

Le vote n'ayant pas pu se faire en réunion, il se fera donc en ligne.

Les règles sont :

- On ne peut voter qu'une seule fois et pour un seul Logo.

- Le passage à l'urne se fait par le biais des commentaires. Vous êtes invités à mettre votre Nom, Prénom, Situation et le numéro du logo choisi. (Pour les farfelus les logos sont numérotés d'abord de gauche à droite et du haut vers le bas)

- Votez le plus vite possible car la dâte de clôture des votes n'est pas fixée.

Merci.....

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je vote pour le 1
Répondre
B
VIALADE_Benjamin_L2 BOPE_Logo n°1
Répondre
P
je garde mon vote pour le 2
Répondre
R
Je donne ma voie au 10 c'est le plus beau elle est trop forte ma chérie
Répondre
K
Kévin vote pr le 1 et Audrey S pour le 2
Répondre